Le service emploi collecte et diffuse quotidiennement sur le site internet du CREAI Auvergne-Rhône-Alpes, les offres d’emploi concernant la région Auvergne-Rhône-Alpes. Les offres concernant la Bourgogne-Franche-Comté doivent être enregistrées et validées par le CREAI de cette région.

Le service emploi interrégional, en partenariat avec le CREAI Bourgogne-Franche-Comté est gratuit pour les adhérents qui versent leur contribution annuelle. Les principaux cas de figure éligibles à la gratuité :

• L’organisme gestionnaire verse la contribution pour l’ensemble des établissements et services qu’il gère : la gratuité est acquise à l’ensemble des établissements et services et à l’organisme gestionnaire.

• L’organisme gestionnaire verse une contribution sélective : les établissements et services qui ne contribuent pas n’ont pas accès à la gratuité.

Tous les cas particuliers peuvent être soumis à la commission de suivi des adhérents.

Les structures non adhérentes versent la somme de 90 € pour la publication de leur offre durant un mois. La procédure est simple. Il suffit d’ouvrir un « compte emploi » sur www.creai-ara.org